Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conquetes & Diplomaties
ici c'est un forum Rpg, crée des villes, et faire des conquete mais pour cela il faudra défendre votre cité et faire des alliances avec d'autres villes.
Bon ba laisser passer les PRO okay? OKAY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(pour simon ; tu sera pourquoi)
Florian arrive peta la gueule a Simon appella GOLDORACK qui fit un FULGUROPOING sur MDP qui traversa une de la taverne puis suivit par le tavernier fou furier se pris "Le coups de pied sacré du tavernier bourré"(cool maintenant je fait des rimes ^^)puis Florian lança sont épée dans la gueule a Archimonde pour lui refaire la face car il est vraiment imonde (encore une rimes je vraiment trop fort ^^)et pour finir balance sur la gueule a Sigurd "La chope royale de sa Majesté le Seigneur F.S.T." qui fini la soirée à l'hospital.
En résumé je sui le meilleur et les autre sont nul a par Simon qui est mon maitre et biensur le Seigneur F.S.T.
Sigurd 1er avertissement
euh.........euh.......euh......euh.......euh......votre conrespondent est abscent si vous le voulez vous pouvez laisser un message apres le bip......Bip!!
dsl petit délire ^^ ( je fume la moquette )
Je prend mon épée et je coupe le nez a Archimonde puis dans la foulé un de ses doigts et son chapeau tout neuf qu'il vient d'acheter au marché à 3 vielles dames (je le sais car je vois tout!!!)